| J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) | |
|
+3Ginny Weasley Sonia Evans Ashley Frénésis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
| Sujet: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Lun 29 Jan - 20:46 | |
| Ashley ne savais pas si elle devais envoyer cette lettre a ces parents elle était partit en plaine dispute comme dabitude !!! et en plus ces parents venait de lui révélais quelle venais d'une autre famille
* envoie envoie pas !!! * | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Sonia monta à la volière pour aller voir les hiboux. Elle vit qu'une jeune gryffondor était déjà là.
-Salut, ca va? euh... Je te dérange? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 31 Jan - 13:10 | |
| ginny arriva dans la volière ou elle vit de élève de sa maison. -salut ! si vous voulez, je repasse plus tard, je ne voudrais pas vous gèner, mon courier n'a rien d'urgent... | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 31 Jan - 19:16 | |
| Ashley vit deux jeune fille !!!
- Salut au non non vous ne me déranait pas du tout !!!! Moi c'est Ashley Frénésis !!! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 31 Jan - 21:02 | |
| -et moi ginny ! tu écris à qui ? | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 31 Jan - 23:44 | |
| -Je me présentes aussi, moi c'est Sonia.
Elle sourit aux deux filles. | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Jeu 1 Fév - 21:57 | |
| - a mes parents mais je pensse pas leur envoyer !!! | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 0:01 | |
| Arriva à la volière pour envoyer une lettre et aperçut des jeunes filles!-Salut, je vous dérange pas? | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 20:35 | |
| -salut ! évidament que tu nous dérange pas !
elle se pencha vers la fenetre pour chercher de l'inspiration.
**chère parents...** | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 22:16 | |
| HArry entra dans la voliere. Le povre il parlait tout seule. ** Harry va faloir te faire soigner.** Il prit une plume et un bout de parchemin. IL vit quelques filles. -Salut. | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 22:50 | |
| - Coucou Harry !!!
Ashley avait toujour sa létre a la main | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Ven 2 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Sam 3 Fév - 10:41 | |
| Salut lucy. Oui et toi ? sa va ? | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Sam 3 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Sam 3 Fév - 17:50 | |
| Harry commenca a écrire sa lettre. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mar 6 Fév - 12:42 | |
| -salut harry ! Appeller ça prends un ou deux L s'il te plait ? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Sam 10 Fév - 15:45 | |
| Desoler ginny mais je suis une catastrophe en francais. C'est pas a moi qu'il faut demander sa. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 15:02 | |
| -ah ba comme ça on est deux !! est-ce-que ici quelqu'un c'est comment ça s'écrit, s'il vous plait ? | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 15:10 | |
| -Et ben il me semble que ca prend deux L,comme c'est le verbe appeller... ^^ | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 15:14 | |
| Emma arriva.
"Oh! Quesque qui se passe?" | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 15:31 | |
| "Salut! Vous cherchez quoi?" | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 11 Fév - 17:00 | |
| -oh, rien, sonia m'éclairait juste sur l'écriture d'appeller. merci beaucoup ! je vais eesayer de m'en souvenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) | |
| |
|
| |
| J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) | |
|