Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Lun 12 Fév - 20:58
-ok, à voté ! mon chiot s'appelle Patou !
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 14 Fév - 18:06
Harry était content pour une foi que quelq'un lui demandait son avi et qu'il le donait sa proposition était bien.
-Donc ton chiot s'epellera Patou.
Ginny Weasley 5eme Année
Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Mer 14 Fév - 18:20
-c'est ce que je viens de dire, en effet !
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Jeu 15 Fév - 20:01
-Bon ba moi je vais y aller
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 18 Fév - 18:56
- bin a + Harry !!!!!
Ashley venait de se réveillé
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: J'envoie ou pas !!! ( pour qui le veut !!! ) Dim 18 Fév - 19:03
Harry ouvrit la porte pour partir.
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007