| Une petite bannière [terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:24 | |
| Alors je vais faire mon chieur aussi j'aimerais une signature, par contre j'ai pas de photo sous la main, j'aimerais voir apparaître le logo de gryffondor avec si possible une animation le couleur m'importe peu et il faudra prévoir dans l'avenir un petit texte en animation.. mais chut Je remercie la future graphiste d'avance
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:27 | |
| Remplis ça :
Nature de la création (avatar, signature ou kit):
Texte à insérer:
Logo de votre maison:
couleurs dominantes:
Animations( precisez ) :
Images ( mettre le lien direct ) :
police ( sur www.dafont.com ) :
Autre: | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:37 | |
| Je comprend pas : Faire fondre les images... Faire une disparition progressive? | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:40 | |
| oui voilà, juste pour le logo enfait pour le nom c'est pas la peine | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:40 | |
| Ok. Je te fait ça directe. | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:42 | |
| c'est pas pressé hein en tout cas je te remercie | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Sam 10 Fév - 23:53 | |
| C'est rien^^
Voilà, c'est pas super, mais c'était compliqué^^ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=10020022][img]http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/00/22/fred10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Dim 11 Fév - 0:02 | |
| C'est parfait je te remercie beaucoup beaucoup !!!!! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] Dim 11 Fév - 9:49 | |
| De rien^^ Met [Terminé] dans le titre de ta commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bannière [terminée] | |
| |
|
| |
| Une petite bannière [terminée] | |
|