| Arrive au Bal | |
|
+3Emma Watson Harry Potter meline Elmaleth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Lun 19 Fév - 23:48 | |
| -Euh...
rougit
-Pour te faire plaisir rigole
Commence à chanter my immortal de Evanescence! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 12:20 | |
| Ron observait Lucy qui chantait, elle chantait plutot bien, c'est alors qu'apparut Nadine, il rougit un peu. |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 14:24 | |
| Elle s'arrêta de chanter!
-voilà, rougit
Aperçut une jeune fille:
-Salut! | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 18:56 | |
| ** Oh, il est là!!! ** *** Mais il dans déja avec quelqu'un... *** ** Oui, je vois ça... ** - Euh... Bonjour, je suis Nadine Dubois... euh, ça ne vous dérange pas que je reste un peu...? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 18:57 | |
| -Oh mais non, pas du tout...Reste ici... |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 19:02 | |
| - Euh... d'accord, mais... je n'ai pas de cavalier...
Elle alla s'asseoir sur une chaise. | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 19:04 | |
| -Oh bah euh... *fait la danser idiot!* *mais et lucy* *ah oui..m**** Ron regarda Lucy: -On va s'assoir ? |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 19:09 | |
| ** Mmm... je me demande si quelqu'un voudrais danser avec moi... **
Elle avait un regard vide, plongée dans ses penssées... | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 19:28 | |
| -Oui si tu veux!
Lui mumure à l'oreille: -Je crois que tu es attendu pour danser avec cette jeune fille qui te regarde depuis tout à l'heure! Ne la fait pas trop attendre sinon elle va se trouver un autre cavalier!
Sourit | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 21:12 | |
| Ron sourit a Lucy: -oui mais et toi ? |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 21:18 | |
| -C'est gentil de t'inquièter pour moi, mais ne t'en fais pas pour moi! sourit | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 21:21 | |
| -Je te revaudrais sa promis! Ron se tourna vers Nadine et se leva: -Hum, euh...tu danses? |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 21:24 | |
| -C'est normal entre amis on peut bien se rendre service! Enfin, si je peux te considérer comme mon ami! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mar 20 Fév - 22:47 | |
| -Tu me considere comme ami, ouaaah, merci trop d'honneur! Il se retourna vers Nadine en fesant un clin d'oeil a Lucy. *Pourvu qu'elle dise oui, oui oui !!* |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 13:37 | |
| ** YOUHOU!!! **
- Euh... oui... d'accord!
La jeune fille se leva, un sourire au lèvres. Ils allèrent tout les deux sur la piste de danse. | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 13:57 | |
| Ron prit la main de Nadine et l'emmena sur la piste de danse, la bas mis une main deriere son dos et un slown [romantique n'est ce pas ^^] commença. |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 18:32 | |
| [ hj: Oui, trop... ] Au bout d'un moment , Nadine demanda à son cavalier, tout bas pour que lui seul puisse entendre:- Euh... est-ce que... tu... tu... as déja quelqu'un? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 22:18 | |
| Ron sourit et ne croyant pas bien comprendre demanda: -Esque j'ai quelqu'un ?Pour le bal ? ou dans la vie ?
[cela fait toute la diffesrence!!^^] |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 23:06 | |
| - Euh... deuxième proposition... La jeune rougit de plus belle...[ hj: Ja clare!!! ] | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Mer 21 Fév - 23:24 | |
| Ron rigola un peu puis lui sourit: -Eh bien non et toi ? |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Jeu 22 Fév - 17:40 | |
| - Ben... ça fait pas longtemps que je suis arrivée donc... bah... non. | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Jeu 22 Fév - 17:45 | |
| *tres bien !*
-Ok...cool, enfin euh...non pas cool pour toi mais euh enfin tu me comprend... |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| |
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Jeu 22 Fév - 17:49 | |
| -Bah euh cool *arrete d'employer ce mot ringard!!* -ouai cool...hum *mais...i m'enerve!!!* |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Jeu 22 Fév - 18:35 | |
| Nadine le regarda dans les yeux... elle était, en cet instant, tout simplement heureuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au Bal | |
| |
|
| |
| Arrive au Bal | |
|