| Arrive au Bal | |
|
+3Emma Watson Harry Potter meline Elmaleth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:15 | |
| -Eh bien tu as devant toi, le roi des soirer !!! Country mais les soirer quand meme, non j'rigole, j'danse comme un dieu!!!euh...pas vraiment en fait
*-Ta gueule* *bonne idée* |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:19 | |
| ginny fit un sourire moqueur en regardant son frère se vanter de manière peu rafiné. | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:19 | |
| -Mais non, c'est bien! Je danse pas meiux que toi!
(hj: c'est pour moi les mots entre les **? lol) | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:22 | |
| [non ça c'est ma penser c'est un dialogue entre moi et euh... -_-° ma consience (je sais pas comment on ecrit concience ou alors conssience ou encore enfin bref!)]
Ron sourit puis se remit a danser un peu honteux tout de meme. |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:26 | |
| (euh, jsais pas non plus comment ça s'écrit!lol)
Aperçut Ginny et lui fit un signe de la main!
A Ron: -Ca fait logntemps que tu es à Poudlard? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:28 | |
| -Un peu, ça doit faire 1 mois et toi ? |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:32 | |
| elle répondit au signe de la main de lucy puis détourna les yeux pour les laisser tranquille . | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:35 | |
| -Oui, assez, mais je n'ai pas rencontré beaucoup de monde encore! Et toi? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:52 | |
| -oui, moi je m'y plait enormement et je connais pas mal de monde donc ça va . |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 20:58 | |
| -Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 21:05 | |
| Mickaël arriva dans la salle, il aperçut Ginny et s'avança vers elle Tu es magnifique !! Il l'embrassa |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 21:15 | |
| -Oui, attend, je vais te chrcher un truc a boire, deux jus de citrouille sa te va ?
Sans attendre sa reponse Ron se dirigea vers la buvette, en marchant il apperçut ginny embrassant un garçon surement le mickael, il sourit et en passant glissa a l'oreille du jeune homme:
-Fais gaffe, je te la confie c'est ma soeur. |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 21:47 | |
| Ne t'inquiète pas je vais bien m'en occuper ... Mickaël lui sourit |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 21:48 | |
| Ron sourit tout en continuant sa route vers la buvette, il y prit la bas deux jus de citrouille et les rammena a Lucy.
-Eh voila mam'zelle. |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 23:50 | |
| -Merci jeune homme! sourit
Commença à boire une gorgée!-Parle moi un peu de toi! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Sam 17 Fév - 23:57 | |
| Ron but lui aussi un peu de son jus de citrouille : -De moi ? Que veux tu que je te dise? |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Dim 18 Fév - 0:34 | |
| -Je sais pas ce que t'as envie de me dire pour qu'on fasse un peu plus connaissance!
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Dim 18 Fév - 19:17 | |
| -eh bien euh je viens d'une famille de 5 enfants euh...je n'ai pas connut d'autre filles a part ma mere et ma soeur, ce qui m'enerve pas mal d'ailleurs et euh.... |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Dim 18 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Dim 18 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive au Bal Dim 18 Fév - 23:02 | |
| -Je suis fille unique! J'aurais bien aimé avoir une grande famille! Comme garçon j'ai connu que mon père! sourit Et j'aime chanter! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Arrive au Bal Lun 19 Fév - 20:46 | |
| -tu n'as connut que ton pere, eh bah moi comme fille j'ai connut que ma mere et ma soeur...alors...et...tu aimes chanter...sa peut etre interessant, chante moi quelques chose pour voir, s'il te plait... |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Arrive au Bal Lun 19 Fév - 22:48 | |
| Nadine entra dans la salle de bal. Elle vit que quelques personnes s'y trouvaient déja:
- Euh... Bonjour tout le monde... euh... je peux m'incruster? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au Bal | |
| |
|
| |
| Arrive au Bal | |
|