| Bienvenus a GRIFFONDOR | |
|
+13Lavande Brown Fred Weasley Eliza Potter Nadine Dubois Ashley Frénésis Sonia Evans Hilary Burton Olivier Dubois Ginny Weasley meline Elmaleth Harry Potter Lila Nochi proffesseur Kaulitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proffesseur Kaulitz Professeur
Feuille de personnage Ami(e)s: Mes collégues Particularite: animagus chat âme soeur: Seule attend que celui ci frappe a ca porte
| Sujet: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 7 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor chers élèves! Tout au long de votre séjour à Poudlard, j'espère que vous vous sentirez ici comme votre seconde maison! Travaillez, perséverez, obtenez de bons résultats pour rapporter des points à Gryffondor et peut être gagner la coupe des Quatre Maison, ce qui sera un grand honneur! Et pour mieux vous connaître et ainsi constituer une bonne entente, veuillez vous présenter en suivant le modèle ci - dessous :
Citation: Nom : Prénom(s) : Caractère : Aime : Aime pas : Animaux : Passe temps/passions : Autres :
Miss Kaulitz | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Sam 13 Jan - 14:24 | |
| Nom :Nochi Prénom(s) :Lila Caractère : assez allumeuse mais peut etre tres timide! Aime :les garçons et la magie Aime pas :les faux cul Animaux :non pas encore Passe temps/passions : lire et faire des rencontre... Autres : / | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 20:29 | |
| Nom :Weasley Prénom(s) :Ronald Caractère :tres gentil et amical Aime :le quiditch Aime pas :les serpentard mechant Animaux :un rat qui s'appelle Croutard Passe temps/passions :le quiditch Autres : |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 21:31 | |
| Nom : Elmaleth Prénom(s) : Meline Caractère : gentille mais peureuse Aime : mes amis Aime pas : pfff .. je ne sais pas Animaux : non pas encore Passe temps/passions : discuter ( j'adore ça ^^ ) Autres : ** | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 24 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 10:32 | |
| Nom :Weasley Prénom(s) : Ginny Caractère : très jalouse mais gentille Aime : comme meline, mes amis Aime pas : ... Animaux : un chat Passe temps/passions : me faire des amis | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 14:28 | |
| Bienvenu a Pouddy et a Gryff meme si on a déja u locasion de parlé nespa...??^^ | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 15:00 | |
| -merci, j'était au courant. elle détourna la tète, se sentant rougir.
[t'as pas cour ?] | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:06 | |
| Une foi de plus ginny venait de rougir.
[ non psa cours aujourdui] | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:09 | |
| ginny rèvait que harry l'aime un peu plus que en amitié mais celui-ci se contentait de la nargué...
[moi non plus ] | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:17 | |
| Harry se leva et s'apretta a monter dans son dortoir | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:21 | |
| le voyant partir, ginny le reteint: -attends !! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:23 | |
| Harry se retourna.
-Oui.?!? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:27 | |
| ginny perdit toute son assurance: -euh... rien...c'est juste que...ba...en faite... *je t'aime* | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:30 | |
| -Bon ba quand tu sauras tu m'enverra un hibou.
IL monta les marches et sans le fair expres sa plume tomba sur les marches. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:32 | |
| ginny acouru pour la ramasser. -tu as perdu ta plume ! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:34 | |
| A merci. Il la récupéra et resta la planté. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:38 | |
| [elle eu des frisson en frolant sa main.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:40 | |
| [ edite ton message on laisse passer encor un peu de temps lol sa fé un peu vite gtrouve enfin si sa te dérange pas !! Eu dsl la gdoi y allé bizou. Fodra ke tu me passe ton adress msn.grevien sur le forum ds a peu pré une heure.] | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 18:44 | |
| -ben... resta pas planter là ! tu veux toujours eller dans ton dortoir ou tu préfère rester avec moi ? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| Se fut alors au tour de harry de rougir. -Eu ba j'ai mes affaires a rangé. Donc ba la je vais etre pas mal occupé.
IL prit sa plume et monta dans son dortoir. Ginny redesendait l'escalier il rouvrit la porte
-Ginny... | |
|
| |
Olivier Dubois 1ere Année
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Ah ah ...Un p'tit indice ?! Tu rêve ...!! Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Peut importe ...Du moment que je n'est pas d'ennemis ... Particularite: Hum...Rien de particulier en particulier...(La vache faut comprendre...) âme soeur: A qui sera-t-il ?!
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 28 Jan - 1:16 | |
| [Bon désolé les deux petits amoureux mais moi je voudrait bien me présenter ^^lol]
Nom :Dubois Prénom(s) :Olivier Caractère :Très sympa,il est courageu,il est très solide et quand il s'agit de Quidditch c'est un homme encore plus fort et près a tout pour faire gagner son équipe. Aime :Le Quidditch,ses amis,les cours et tout ceux qui l'entoures Aime pas :Les mauvais joueurs,les menteurs et les ventards Animaux : Passe temps/passions :Le Quidditch avant tout !! Autres : Olivier Dubois ne vit que pour le Quidditch.Il est très doué d'ailleur.Mais sa ne l'empeche pas d'etre très sympa avec les autres et de passer de bon moments avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR | |
| |
|
| |
| Bienvenus a GRIFFONDOR | |
|