| Bienvenus a GRIFFONDOR | |
|
+13Lavande Brown Fred Weasley Eliza Potter Nadine Dubois Ashley Frénésis Sonia Evans Hilary Burton Olivier Dubois Ginny Weasley meline Elmaleth Harry Potter Lila Nochi proffesseur Kaulitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| Bienvenu a gryff amuse toi bien. | |
|
| |
Eliza Potter 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout le monde Particularite: âme soeur: Nicolas !
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 19:57 | |
| Merci bien tout le monde ! | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 22:36 | |
| est ce vraiment obligé ^^
Nom :Weasley Prénom(s) :Fred Caractère :Farceur et toujours de bonne humeur Aime :le quiditch Aime pas :les serpentards Passe temps/passions :inventer des sortilèges | |
|
| |
Eliza Potter 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout le monde Particularite: âme soeur: Nicolas !
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| On arrête pas de se croiser dis donc !!
Merci !! | |
|
| |
Eliza Potter 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 8 Fév - 22:44 | |
| De rien. | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| |
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Ven 9 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Ven 9 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Ven 9 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Fred!!!!! | |
|
| |
Lavande Brown 1ere Année
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, non là, mais non, là! Mais t'es bête! Je suis derrière toi! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 11 Fév - 16:30 | |
| Citation: // Nom : Brown Prénom(s) : Lavande Caractère : Gentille, intelligente, courageuse. Aime : Les fruit, les amies, l'amour, la couleur rouge, se sentir bien. Aime pas : Les serpantard, rester seule Animaux : Hiboux Passe temps/passions : Lecture ou... Rien faire. Autres : // | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 11 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 11 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Dim 11 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Eliza Potter 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Lun 12 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Alicia Melanez 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mar 20 Fév - 2:50 | |
| Citation: // Nom : Melanez Prénom(s) : Alicia Caractère : drole et très sociable^^ Aime : l'équitation, les sortis entre potes, le sport, nature, animaux etc Aime pas : les égosentriques, les radins, la noix coco? les gens qui se croivent supèrieurs à tous le monde etc Animaux : 1 chien 1 chat Passe temps/passions : équitation, Musique, volley, lecture etc Autres : // | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mar 20 Fév - 12:19 | |
| Bienvenue chez les Gryffondors Alicia!!!! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mar 20 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Ven 23 Fév - 13:43 | |
| Je ne l'avais pas encore fait alors voila je me lance. Nom : Potter Prénom(s) : Harry Caractère : Gentil aimable Aime : les chocapic, les carambars, les mms, mes amis, Melie( amitié) Aime pas : les arrogants les faux cul Animaux : pas encore. Passe temps/passions : etre avec mes amis. Autres : citer moi si j'ai oublier des trucs. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Sam 24 Fév - 20:33 | |
| bienvenue !!!!!!
[harry, il eétait peut etre temps que tu le fasse... bienvenue^^] | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Jeu 1 Mar - 22:31 | |
| [ ooooooo c'est mimi ^^ ... moi oussi ze t'aime :p ^^ mdr ... ]
bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mar 6 Mar - 22:29 | |
| désolé de cassé l'ambiance mé je me sui pa présenté:
nom : AKNIN prenom : Achille caractère : (je préfère ne rien dire (je croi que vous allés le voir mais sur certaints sujets, je suis un peu réservé)) aime : naruto n'aime pas : mon frère animal : petit oiseau passion : ordi et judo autre : / | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 7 Mar - 12:50 | |
| bienvenue !!!!! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 7 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR Mer 7 Mar - 18:21 | |
| Bienvenue chez les dingues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenus a GRIFFONDOR | |