Sujet: Seule(pv un garçonpour dancer) Sam 17 Fév - 13:50
Hanna était a présent dans la salle de Bal.A cette occasion elle avait mis une belle robe de couleur rose pale.Elle était vraiment très belle.Elle n'avait pas eu le temps de chercher un cavalier que le bal avait dejà commencé.Elle alla d'abord s'assoir sur une chaise libre.Puis elle attendit.Elle était triste elle ne voulait pas regarder tout les couples danser alors qu'elle, était seule.Elle espérer qu'un garçon allait arriver et l'inviter a danser.
Ronald W Invité
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Sam 17 Fév - 21:21
Ron devait allez chercher des verres pour les apporter a ses amis mais c'est alors qu'il remarqua une jeune fille assise seule sur une chaise, il s'arreta et s'approcha d'elle: -Je te derange ?
Hanna Yoshi 1ere Année
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Sam 17 Fév - 21:27
Elle vit soudain un garçon s'approcher d'elle.Elle l'avait dejà rencontré dans les cachots.
-Non pas du tout!ça va?
Elle lui sourit.
Ronald W Invité
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Sam 17 Fév - 21:31
-Ca va, ça va et toi ?
Hanna Yoshi 1ere Année
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Mer 21 Fév - 16:05
-Oui,enfin sa pourrait aller mieux,personne ne m'a inviter a dansser depuis le debbut de la soirée et toi, tu as une cavalière?
Ronald W Invité
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Mer 21 Fév - 22:47
-Une cavaliere officielement non, je suis donc libre de faire danser qui je veux et je vous demande avec tout l'art d'un gentleman, de m'accordez, s'il vous plait, cette danse.
Hanna Yoshi 1ere Année
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Sam 24 Fév - 21:52
-Avec plaisir.
Elle lui fit un grand sourir.
Ronald W Invité
Sujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer) Jeu 1 Mar - 22:05
-C'est partit! Il l'emmena sur la piste de danse et mit une main delicatement derriere son dos, et il la fit danser.