| La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) | |
|
+3Ginny Weasley meline Elmaleth Ashley Frénésis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
| Sujet: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:05 | |
| Ashley était en pleure au bord du lac elle venait d'aprendre la térrible nouvelle george devait partir il ne se revérais plus !!!! elle pleurais elle était seul dans tout les sens du terme !!! | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:08 | |
| Meline arriva pres du lac, elle vit Ashley qui pleurait, elle s'avança vers elle
Qu'es-ce qui t'arrive ??
Elle s'assit près d'Ashley | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:09 | |
| Ashley vue méline !!!
- george par je ne le revérais plus !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:12 | |
| O ma pauvre !!!
Meline ne put s'empécher de la prendre dans ses bras | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:16 | |
| toute c'est larme coulait !!!!!
- je l'aimé t'en pourtant je mété attaché a quelqu'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:22 | |
| Je comprend !!! Mais vous garderez contacts non ? | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:23 | |
| - je ne le sais méme pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Ven 23 Fév - 21:24 | |
| Il va peut être venir te voir avant qu'il s'en aille ... | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Sam 24 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Sam 24 Fév - 21:04 | |
| ginny arriva. elle avait les larmes aux yeux.
-salut... | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Sam 24 Fév - 22:31 | |
| Quand ashley vu Ginny elle alla et la pris dans ces bras | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Dim 25 Fév - 16:35 | |
| ginny lui fit un maigre sourire. -courage ! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 26 Fév - 12:02 | |
| Harry arriva en courant vers Aslhey et ginny. -Pu la peine de pleurer. Goerge ne par plus. Il devait mais en fet il reste. | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 26 Fév - 17:28 | |
| Ashley entendant c'est mot cria
- yes | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 26 Fév - 21:01 | |
| -Oui sa tu peux le dire.C'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 26 Fév - 21:02 | |
| -super !! je suis bien contente !! un weasley de moins, ça aurait fait tache !! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 26 Fév - 21:37 | |
| Emma était derrière Ginny. Elle avait écouté la conversation. Elle se rapprocha un peu du groupe.
"Et oui!" | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mar 27 Fév - 21:45 | |
| ginny sourit à emma.
-c'est un cri du coeur ? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mar 27 Fév - 21:49 | |
| Emma se mit à rire.
"A part ça, quoi de neuf?" | |
|
| |
george weasley 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Hilary, Méline, Ron, Steph et pleins d'autres!!! Particularite: Fourchelang âme soeur: Ashley Je T'Aime!!!!!
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 5 Mar - 21:24 | |
| george marchait près du lac dans le but de parler a sa douce amour quand ikl l'appercut qui pleurait.
*merde j'aurais jamais du dire cela que je partais:(*
-salut ashley!! je reste finalement je suis désolé de t'avoir fait de la peine!!
george la pris dans ses bras. | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Lun 5 Mar - 21:25 | |
| - tu ces j'ai eu la peur de ma vie !!!!!
elle l'embrassa | |
|
| |
george weasley 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Hilary, Méline, Ron, Steph et pleins d'autres!!! Particularite: Fourchelang âme soeur: Ashley Je T'Aime!!!!!
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mar 6 Mar - 23:50 | |
| george l'embrassa a son tour
-je sais et je n'aurais jamais du le dire!! | |
|
| |
Ashley Frénésis vendeur
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mer 7 Mar - 12:45 | |
| - t'en tu que tu es la tout va bien je te rassure !!!!!! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mer 21 Mar - 20:04 | |
| *reum !!!!*elle fit un clin d'oeil à son frère. -bon, on va vous laisser... tu viens emma ? | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) Mar 3 Juil - 16:46 | |
| EDIT : Ce post ne respecte pas les nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) | |
| |
|
| |
| La plus triste des fille ... ( pour qui le veux +de monde ) | |
|