Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Arrive {Premier garçon} Lun 26 Fév - 20:43 | |
| Emma arriva au bal et chercha des yeux un cavalier. | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Arrive {Premier garçon} Mar 27 Fév - 20:18 | |
| [je suis un garçon mais peut etre pas celui que tu attend ^^] | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Arrive {Premier garçon} Mar 27 Fév - 21:44 | |
| [Lol, non! Un élève, et célib'^^] | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Arrive {Premier garçon} Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| [lol, tres bien, mais je suis celib lol bon j'arrete je sais bien que je bosse ici^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive {Premier garçon} | |
| |
|