| REVIENT! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
| Sujet: REVIENT! Dim 25 Mar - 19:40 | |
| Cho arriva dans le hall, que c'etait bon de revenir ici! Elle posa ses affaires et pensa a Harry qui etait surement là dans cette ecole, il ne l'attendait surement pas et devait ce demander pourquoi elle etait partit si vite, mais son devoir de fille etait attendut chez elle, son pere etait mort recement et elle avait dut s'occuper de sa mere, en pleine depression.On ne pouvais pas dire que Cho etait dans son assiette, mais elle etait de retour ici, et cela lui redonnait un peu le moral! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: REVIENT! Dim 25 Mar - 20:01 | |
| ginny passait par là quand elle vit cho. -ça alors ! salut ! | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 27 Mar - 19:40 | |
| Cho vit Ginny, elle lui sourit:
-Salut, oui ça va ...
Elle la regarda et sourit un peu. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 27 Mar - 20:20 | |
| elle haussa un sourcil. -ça n'a pas l'air ! laisse moi deviner... ton cochon d'inde est mort ? fit elle d'un ton ironique. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: REVIENT! Ven 30 Mar - 22:26 | |
| Harry arriva dans le hall - Salut vous deux. Il n'adressa ni un regard a cho ni un a ginny. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: REVIENT! Sam 31 Mar - 21:56 | |
| elle le vit arriver. à, tien, salut harry. elle geta un coup d'oeil à cho, bien décider à ne pas partir de si tot. eh bien, cho, tu ne salut pas harry que tu as laisser seul tout ce temps ? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: REVIENT! Dim 1 Avr - 14:47 | |
| -Ginny je ne t'ai pas demander ton avis. | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 3 Avr - 12:04 | |
| Cho lança un regard noir a Ginny:
-Je vois que je t'ai manqué, tu n'avais plus personne a martyrisé!
Elle regarda ensuite Harry et le voyant faire a moitier la "gueule" elle baissa la tete et prit ses valises:
-Je crois que je vais monté ranger tout ça! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 3 Avr - 12:26 | |
| - Tu as raison dit-il d'un ton froid. A oui au fait trouve un serdeigle car vous avez changez de mot de passe. | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 3 Avr - 13:10 | |
| Cho prit ses valise elle se depecha de monter et de partir de la vu des deux eleves, elle se sentait enormement coupable et les larmes lui montaient aux yeux, elle marchait tres vite et arriver pres des escaliers elle s'assit sur les marches.L'escalier bougea elle se retrouva aux 5eme etage, elle n'etait jamais aller jusqu'ici, elle courut s'assoir contre le mur dans l'obscuriter ses valises poser pres d'elle. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: REVIENT! Mar 3 Avr - 13:47 | |
| [ Cho la suite du sujet on la fait dans le cuoloir on dit que c'est le 5ème étage. je le fait.] | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: REVIENT! Lun 2 Juil - 13:50 | |
| Harry, Ginny et quelques fois Cho, améliorer vos Rp!! Ils ne sont plus conformes aux nouvelles règles.
Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVIENT! | |
| |
|
| |
| REVIENT! | |
|