| Revient a Poudlard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Revient a Poudlard... Mar 27 Mar - 19:35 | |
| Edouard devenu vendeur depuis un peu moins d'un an il n'avait encore jamais prit le temps de revenir a Poudlard, il decida alors de revenir prenant une journée de libre.Bizarrement tout lui semblait changer mais il retrouvais tout de meme ses reperes, il marcha tranquilement et tout d'un coup... | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mar 27 Mar - 20:28 | |
| ginny passait le long du chemin qui mene au lac. n'étant pas pressée et ayant aperçu quelqu'un, elle s'approcha de ce dernier. -euh... bonjour... elle tourna la tete genée. -tu me dit quelque chose... | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mar 27 Mar - 20:35 | |
| Edouard apperçut une jeune fille au loin, il la reconnut elle s'appellait Ginny Weasley, elle s'approcha de lui et le regarda un peu interloquée:
-Tu es la soeur de fred et George n'est ce pas...Je suis Edouard Dior un ancien eleves de cette ecole. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mar 27 Mar - 20:46 | |
| elle sourit.- en effet ! c'est moi... il me semble que nous avions cour emsemble, c'est ça ? elle l'observa. il avait peu changé, bien qu'elle le trouvait plus beau qu'avant.*super constatation !* | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mar 27 Mar - 20:48 | |
| Edouard la regarda de haut en bas, elle avait plutot grandit et asser changer mais etait toujours rester aussi jolie, il lui fit un petit sourire charmeur avant de repondre:
-Exact, je sais pas si tu te souviens bien mais je m'appelle Edouard Dior, je suis vendeur a Pre au lard maintenant. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mer 28 Mar - 16:36 | |
| ginny se sentit détailler par edouard comme elle venait de faire. *alors, j'ai changer ? * elle afichait une mine maliceuse. -edouard... mmm... elle fit mine de chercher alors qu'elle savait parfaitement qui il était. -oui, je m'en souviens ! *pas mal dans ton genre* | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mer 28 Mar - 17:26 | |
| Edouard sourit la voyant le rechercher, elle se souvint alors, il n'etait pas tres agreable dans son genre esperons qu'il n'est pas fait de mal a un ou une de ses ami(e)s...
-Je me souviens tres bien de toi, le jour où tu es rentrer dans l'ecole j'etait en 3eme année. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mer 28 Mar - 17:46 | |
| -quelle mémoire ! si tu le dit ! j'était toute timide en débarquant ici ! elle ue un sourire en repensant à ses premier jours dans l'école. Des le début, elle s'était liée d'amitié avec pas mal de gens mais elle se souvint aussi avoir détestée des serpentars. -tu était quel genre de serpentars ? plutot "gentil" comme gaylor ou "méchant" comme drago ? | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Edouard rigola:
-Comme serpentard, enfait je connaissait pas grand monde, et j'etait assez renfermée sur moi meme mais je creer pas mal de liens avec les filles^^. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Ven 30 Mar - 20:38 | |
| -um um !! oh bah toi alors ! tu le dit franchement ! mais tu n'as jamais créer de lien avec moi ! je t'éfrait ? fit elle avec un rictuse malicieux. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... Mar 3 Juil - 16:37 | |
| EDIT : Ce post ne respecte pas les nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient a Poudlard... | |
| |
|
| |
| Revient a Poudlard... | |
|