Sujet: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:00
Vous devrez m'envoyer les réponses par mp: 1) Quel-est le sort qui permet de transformer un livre en plume? 2) Quel en est la formule? 3) Trouvez un exemple où il poura vous être utile(je suis méchant, hein). 4) Si vous avez bien suivit le cour, vous m'aurez entendu dire une autre formule, Quel est som nom et quel est la formule? 5) Quel est son effet?
Le tout sera noté sur dix. Vous avez 1 mois pour me donner les réponses.
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:10
Désolé , mais c'est quoi la différence netre la 1er question et la 2eme?
Blblbl 1ere Année
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:18
1) le nom 2) la formule
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:25
ok merci ^^
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:26
DEsoler mais je ne vois pas la difference entre le nom et la formule c'est deux fois la meme chose.
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:37
Et ba le nom et la formule sont pareil la mais peut ètre pasd dans toute les métamorphose... C'ets ça ?
Blblbl 1ere Année
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 20:47
Oui
Lana Chang 10/10: 1)2 2)2 3)2 4)2(malgrès le manque d'une information) 5)2
J'ajoute 10 points à serdaigle
Lana Chang 1ere Année
Sujet: Re: devoirs pour le deuxième cours Lun 23 Avr - 21:22
merci monsieur je lirais mieu la prochaine fois !!
Blblbl 1ere Année