Elle le vit rougir violament quand elle évoqua Aéris. Ca lui rapela que la jeune fille avait ue exactement le meme comportement. Il parraissait nerveux, comme s'il ne savait pas où ce mettre. Il dit:
-Si je devait prendre Aeris pour une conquête, ce qui n'est pas le cas, je dirait que c'est une véritable terre sauvage à conquérir avec une ethnie local particulièrement violente.
Elle sourit de cette métaphore mais ce demanda tout de meme ce qu'il voulait insinuer. Ses yeux vogaient dans la pièce, on aurait dit qu'il ignorait où les posés. Elle se rendit compte que, en faite, il était tout simplement perdu. Il dit encore:
-J'espères que tous les jours ne seront pas comme sa...
Elle le regarda. Que voulait-il entendre par "comme ça" ? Des disputes, il y en avait de nombreuses dans le chateau, et jamais rien de très sérieux. *Hum... sauf avec Malefoy...*. Il avait donc visiblement pas apprécié ces premiers moments à Poudlard. L'accrochage avec son amie avait du le chambouler. Elle pouvait tout de meme pas le laisser comme ça ! Elle allait lui faire aimer Poudy, voilà ce qu'elle allait faire.
-Allé, penses plus ça, tu t'expliqueras avec Aeris et je suis sur que tout va s'arranger. Je n'ai pas compris pourquoi tu prétends ne pas l'avoir conquise ? On ne voit que ça pourtant.
Elle se tut un instant puis repris:
-Tu désires faire quelques choses en particulier pour te changer les esprits ?