| En pleine journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Lang 1ere Année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Somewhere between the sky and the earth Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: En pleine journée Dim 7 Jan - 16:13 | |
| Nina arriva dans les toilettes.. Il n'y avait aucune filles, ce qui l'étonnait fortement. Elle s'approcha d'un lavabo, se contempla dans le miroir, puis sorti du crayon.. Elle se remis un trait fin de noir, sur les paupière, et sous l'oeil. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: En pleine journée Dim 14 Jan - 14:43 | |
| Lila arriva dans les toilettes des filles, il y avait deja une jeune fille qui se remaquillait, elle lui sourit et se remaquilla a son tour. | |
|
| |
Nina Lang 1ere Année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Somewhere between the sky and the earth Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: En pleine journée Dim 14 Jan - 19:24 | |
| Miss Lang détourna le regard du miroir.. Pour observer la nouvelle arrivante. Elle lui fit un petit sourir, et fini de se maquiller. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: En pleine journée Dim 14 Jan - 19:26 | |
| Lila se maquilla et se regarda dans le miroir en se disant *Il faut que je me fasse des amies!!* | |
|
| |
Nina Lang 1ere Année
| Sujet: Re: En pleine journée Dim 14 Jan - 20:27 | |
| Nina se passa ensuite de l'eau dans les cheveux.. Puis se rainça les mains; Elle rangea ses affaires dans une trousse verte qu'elle mis dans son sac.. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Dim 14 Jan - 20:39 | |
| Lila sourit a la jeune fille et sortit une un brosse pour se recoiffer. | |
|
| |
Nina Lang 1ere Année
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 19 Jan - 23:38 | |
| [color:0d99=green:0d99]La jeune fille finit son travail.. Puis s'observa une denrière fois dans la glace. Elle se regarda les ongles^^, puis se recula... | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 19 Jan - 23:47 | |
| Lila prit son courage a deux et s'approcha de la jeune fille, elle etait pres d'elle et la fixait, mais la seule chose qu'elle reussit a dire fut: -Euh... | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:00 | |
| ginny arriva au toilette. elle fit coulée l'eau. -salut lila ! elle se tourna vers la serpantar présente : -salut !tu t'appelle comment ? | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:33 | |
| -eh bien, tu te refait une beauté ? elle ria. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:37 | |
| LIla rangea son materiel, -j'ai finit! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:39 | |
| -tu es très jolie comme ça ! elle se lava les mains puis elle sortit son gloss de sa poche. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 14:50 | |
| -Merci...MAis enfet qu'est ce que tu voulais me dire la derniere fois en cours ? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 15:05 | |
| -ah... ben je crois que je suis un peu jalouse de... enfin... de... cho. sa main trembla et elle se mit du gloss partout. elle s'empressa de n'ettoyer en baissant la tete pour que lila ne remarque pas qu'elle était toute rouge. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 15:06 | |
| Lila sourit: -Ohhh ohhh toi t'es amoureuse de Harry!! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: En pleine journée Mer 31 Jan - 15:08 | |
| -ben... tu le répète pas ?
[dsl, faut que j'y aille ...] | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: En pleine journée Lun 23 Avr - 21:41 | |
| Lan qui avait entendu la fin de la converstation de ginny et lila entra en rigolant
Alors on se dit des petits secrets ici un ginny ! | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 27 Avr - 19:15 | |
| Rowena entra en courant dans les toilette. Elle jeta son sac par terre et se mit de l'eau sur le visage. Elle éspérait que les autre fille n'avait pas vu qu'elle avait du sang sur le visage.
*Il est que j'apprenne a marcher correctement ! *
Elle s'interressa alors au autre fille dans les toilettes.
Ah, salut Lana ! Salut ginny ! Et toi, sdalut aussi mème si je sais pas qui tu es ! Elle la regarda plus attentivemant. Tu aurai pas des origines vélane ? | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 27 Avr - 21:50 | |
| Lana fut surprise de voir arrivé rowena et sursota, elle remarqua alors que rowena avait du sang sur le visage et venait de l'enlever en vitesse, elle se demanda alors qu'avait la jeune fille | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 27 Avr - 22:24 | |
| Elle remarqua alors que Lana la regardait avec insistance.
Elle jeta un coup d'euil sur son reflet
*C'est bon, j'ai plkus rien sur lma figure*
Je peut savoir pourquoi tu me regarde comme ça ? D'habitude, mon charme marche essentielemnt sur les hommes ! | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 27 Avr - 22:44 | |
| *elle me prend vraiment pour une conne quand elle s'y met!*
Mais oui c'est vrai je suis devenu lesbienne d'un coup , tu t'est fait quoi, ou t'as tuer qui ^^?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine journée Ven 27 Avr - 23:05 | |
| Einh ? de quoi tu parle ? dit elle en essayant de prendre l'air le plus innocent possible
*Oh non, elle a vu !* | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
| Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 0:08 | |
| Tu t'ai énervé et t'as blessé quelqu'un ?
*rowena qu'est-ce que t'as fichu encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 11:48 | |
| Mais pourquoi tu me dit ça ?
*Elle vont vraiment me prendre pour une idiote.*
Je n'ai plus bléssé personne depuis a u moins trois ans. maintenant, je m'éloigne qunad la colère monte et au moins je suis toute seuke quand je me transforme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine journée | |
| |
|
| |
| En pleine journée | |
|