Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 13:44
Lana voyant que rowena ne voulait pas forcément en parler se tu
Et la miss, tu m'acompagne a l'infirmerie il faut que je prenne mes médicaments ?
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 14:57
Qe'est ce que tu doit prendre comme médicament ?
Elle lui chuchotamerci, je suis tombé dans l'escalier tout à l'heure, mais chut !
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 19:30
moi mais je n'ai aucun médicaments a prendre c'était juste pour partir ^^
bon tu viens rowena dit lana en souriant
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 19:39
Je te suis !!!
Merci
Elle sortit en faisant un signe au fille qui était rester dans les toilette.
Lana Chang 1ere Année
Sujet: Re: En pleine journée Sam 28 Avr - 19:41
Lana fit un grand sourir au fille et sorti avec rowena
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007