| Bienvenue aux nouveau élèves. | |
|
+8Alister Levin mathilde Elmaleth Emma Watson Lucy Mayers Tamara Warner Rubi Cissa Hanna Yoshi David Crafty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Bienvenue aux nouveau élèves. Mer 10 Jan - 18:17 | |
| Pour mieux se connaitre, veuillez repondre a ce questionnaire d'entrer en maison, merci... - Citation :
- nom :
prénom(s) : age : animaux : qualités : défauts : aime : n'aime pas : autre ( précisez ): | |
|
| |
Hanna Yoshi 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Mer 10 Jan - 20:54 | |
| nom : Yoshi prénom(s) : Hanna age : 15 animaux : Chouette qualités :Gentille,fidèle. défauts :jalouse,possesive,curieuse. aime :ses amis,faire de nouvelles rencontre,parler,ecouter les autres,les animaux... n'aime pas :Les faux-cul,les hypocrite... autre ( précisez ): | |
|
| |
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Mer 10 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Hanna Yoshi 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Mer 10 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Rubi Cissa 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 14 Jan - 20:09 | |
| nom : Cissa prénom(s) : Rubi age : 16 ans animaux : Une chouette qualités : Belle, sérieuse, sympa lorsqu'elle le veut... défauts : Se met rapidement en colère ! aime : Se moquer des autres, etre au dessus de tous n'aime pas : Travailler, les menteurs... autre ( précisez ): Rien ^^ | |
|
| |
David Crafty Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 14 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rubi Cissa 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 14 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Hanna Yoshi 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Jeu 18 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Rubi Cissa 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Ven 19 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tamara Warner 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Steph, cathy, sonia... Particularite: âme soeur: Pourquoi s'encombrer inutilement?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 21 Jan - 14:15 | |
| Citation: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? nom : Warner prénom(s) : Tamara age : 14 (enfin, 11 pour l'instant!!!) animaux : qualités : heu... l'exentricité, ça compte? défauts : ola... yen a beaucoup trop pour tous les écrire!!! aime : ... les choses rondes? n'aime pas : LES ESCARGOTS!!!!!!!!!!!!!! autre ( précisez ): VIVE LES POUFFYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rubi Cissa 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 21 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Tamara Warner 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Steph, cathy, sonia... Particularite: âme soeur: Pourquoi s'encombrer inutilement?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 21 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Hanna Yoshi 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 21 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tamara Warner 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 21 Jan - 19:44 | |
| merci ^^ (tien, t'es une pouffy? cool!!!) | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 28 Jan - 0:22 | |
| Citation: Il vaut mieux être belle et rebelle que môche et remôche! nom : Mayers prénom(s) : Lucy age : 15 1/2 animaux : aucun qualités : j'aime délirer, je sais garder un secret! défauts : impatience aime : rencontrer des gens n'aime pas : les araignées autre ( précisez ): | |
|
| |
Tamara Warner 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 28 Jan - 0:28 | |
| Bienvenue a pouffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 28 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Jeu 8 Fév - 14:45 | |
| nom : Watson prénom(s) : Emma age : 11 ans animaux : un chat qualités : fidéle, gentille, courageuse défauts : mauvais caractére, elle rale mais c'est rare aime : avoir des amies, faire gagner des points à sa maison n'aime pas : quand les Serpantard viennent l'embeter autre ( précisez ): Rien d'autre | |
|
| |
mathilde Elmaleth 1ere Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ma soeur,ginny , Emma, Ashley Particularite: Gentille mais délireuse âme soeur: ... coeur à prendre...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 11 Fév - 12:27 | |
| Citation:qui ne tente rien n'a rien nom : Elmaleth prénom(s) : mathilde age : 15 animaux :aucun qualités :gentille et s'inquète pour les autres défauts :énèrvente et impatiente,jalouse aime :parler au gens et rigoler n'aime pas :les tricheurs les manteurs autre:soeur de meline | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 11 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
mathilde Elmaleth 1ere Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ma soeur,ginny , Emma, Ashley Particularite: Gentille mais délireuse âme soeur: ... coeur à prendre...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Dim 11 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Lun 12 Fév - 18:39 | |
| Citation: j'en ai pas nom : Martin prénom(s) : Mickaël age : 16 animaux : un hibou / " oui oui " qualités : ne fait jamais la gueule défauts : grand déconeur aime : ces amis n'aime pas : les prétencieux autre ( précisez ): célibataire ^^ |
|
| |
Alister Levin 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: S'entend facilement avec tout le monde âme soeur: Je crois que cela ne te concerne pas !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Lun 12 Fév - 21:40 | |
| nom : Levin
prénom(s) : Alister
animaux : Un chat prénommé Ténèbre
qualités : Alister est une fille sérieuse ! Elle est également très minutieuse quand elle travail tout doit être fait à la perfection ! Elle est aussi généreuse et compréhensive ! Toujours à l'écoute des autres et toujours là pour aider les autres quand ils ont des problèmes.
défauts : Alister est très très jalouse ! Elle est aussi curieuse et tétue et elle est même succeptible et un peu rancunière ! Mais le pire dans tout celà c'est qu'Alister peut être froide, manipulatrice et arrogante quand elle devient "méchante".
aime : Alister est une jeune fille qui aime le travaille. Elle passe tout son temps à faire des devoirs même quand il n'y en a pas à faire.
n'aime pas : Elle n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, car cela n'est pas toujours le cas pour certaine personne.
autre ( précisez ): Célibataire XD | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Lun 12 Fév - 22:01 | |
| Bienvenue à tous! De nouveaux membres chez les poussouffles ça va dynamiser cette maison! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. Lun 12 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveau élèves. | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveau élèves. | |
|