Jinnie Léoude Professeur
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Dans ma salle de cour !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: David!!!! Particularite: Vampire !!!! âme soeur: Coeur a prendre
| Sujet: COMMANDE Dim 14 Jan - 20:26 | |
| | |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: COMMANDE Lun 15 Jan - 17:49 | |
| Eu..Je ne veux pas me mêler mais...Vous avez des graphistes ?! |
|
Jinnie Léoude Professeur
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Dans ma salle de cour !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: David!!!! Particularite: Vampire !!!! âme soeur: Coeur a prendre
| Sujet: Re: COMMANDE Lun 15 Jan - 22:43 | |
| | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: COMMANDE Mer 17 Jan - 15:41 | |
| | |
|
Jinnie Léoude Professeur
| Sujet: Re: COMMANDE Sam 27 Jan - 11:06 | |
| up dsl mais j'attend depuis longtemps !!!! | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: COMMANDE Sam 27 Jan - 19:38 | |
| En fait je prend pas je ne sais pas faire ...-_- ° lol mais des graphistes arrive | |
|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: COMMANDE Dim 28 Jan - 17:52 | |
| Je prens immediatement ta commande, Miss desolé de t'avoir fait attendre ! | |
|
Jinnie Léoude Professeur
| Sujet: Re: COMMANDE Dim 28 Jan - 19:30 | |
| | |
|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| |