| Bienvenue aux nouveaux élèves | |
|
+11Mylina Carder Nicolas Black catherine scarpi drago malfoy David Crafty stephanie watson Rosa Donsone Jamie Lodge Anthony Paoli Nina Lang Mel Mortis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie watson 1ere Année
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : quelques part Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tamara,anthony Particularite: adore la danse âme soeur: drago
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 18:24 | |
| merci!!toi aussi tu es beau!! | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 18:28 | |
| ou la me ferai t'on la court mademoizelle? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : quelques part Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tamara,anthony Particularite: adore la danse âme soeur: drago
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 18:42 | |
| moi?non!!je suis seulement realiste!! :D | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 18:45 | |
| lol !! alors nous sommes deux a etre realiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 17 Jan - 20:45 | |
| -Bienvenue a toutes et a tous! | |
|
| |
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Jeu 18 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
Nina Lang 1ere Année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Somewhere between the sky and the earth Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Ven 19 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue aux nouveaux!!!! | |
|
| |
catherine scarpi 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 20 Jan - 14:08 | |
| nom :scarpi prénom(s) :catherine mais on m'appelle kity age :14 animaux :un serpent qualités :plein d'imagination, rigolate, rusée défauts :egoiste et parono quelque fois aime :ou la plien de choses, les serpentard, le sport le chantet aussi les garçons :D n'aime pas : les hypocrythes, les chou fleur beur !! autre ( précisez ): / | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 20 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Rosa Donsone 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 20 Jan - 18:31 | |
| Bienvenu a tout les nouveaux!! | |
|
| |
Nicolas Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: mylina Particularite: âme soeur: Eliza !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mar 13 Fév - 21:48 | |
| nom : Black prénom(s) : Nicolas age : 15 ans animaux : non qualités : malin et sympathique défauts : un peu trop ambitieux aime : s'éclater, rencontrer du monde n'aime pas : les trop curieux autre ( précisez ): enchanté d'etre dans votre maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 14 Fév - 1:16 | |
| bienvenue a serpentard!!!! | |
|
| |
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 14 Fév - 1:28 | |
| Hey bienvenu Nico !! Ah ba te revoila Stephanie.... |
|
| |
Nicolas Black 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 14 Fév - 11:35 | |
| -merci vous deux ! t'as vu gaylor, je suis le 2ème mec de serpentar ! | |
|
| |
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 14 Fév - 13:55 | |
| nom :Carser prénom(s) :Mylina,Victoria,allana age :14 ans animaux :Un chat noir qualités :maline,gentile,belle,intelligente et rigolote défauts :parfois méchante,méfiante aime :perse que tous n'aime pas :rien autre ( précisez ):// | |
|
| |
Nicolas Black 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Mer 14 Fév - 14:01 | |
| bienvenue !
je débarque et je dit déjà bienvenue ! serpenatr s'agrandit !] | |
|
| |
Eli Wood 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: aucun Particularite: intolérant âme soeur: pourquoi pas
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| Bonjour à tous !! ami(e)s Serpentard
nom : Wood prénom(s) : Eli age : 21 ans animaux : un chat noir angora avec les yeux vert qualités : intolérant, meneur, narcissique défauts : aucun aime : rencontrer du monde de même milieu que lui, mais ca peut lui arriver de faire des exceptions n'aime pas : les gens faibles | |
|
| |
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 17 Fév - 18:27 | |
| Bienvenu !!! Ouai ta vu Nico,y a Eli aussi.C'est cool je me sentait un peu seul !!Et pi notre équipe de quidditch va pouvoir se monté !!! |
|
| |
Nicolas Black 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 17 Fév - 19:26 | |
| Bienvenue eli ! ouai, dès que je suis en deuxième année,je meprésente pour entrer dans l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 17 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Sam 17 Fév - 22:32 | |
| nom :Dior prénom(s) :Edouard age :14 ans animaux :non pas encore qualités :beau, drole et intelligent défauts :bavard aime :lavie, les filles et faire la fete n'aime pas :les chieurs et les lourdaux! autre ( précisez ):bah non !! | |
|
| |
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Dim 18 Fév - 0:35 | |
| nom :Black prénom(s) :Katina age :11 ans animaux :Un chat noir qualités :Rusee et quand meme gentille défauts :Impatiante et jalouse aime :Les animaux,Serpentard et la magie n'aime pas :les personnes qui se prennent pour d'autes. autre ( précisez ):Elle est sarcastique | |
|
| |
Nicolas Black 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Dim 25 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves Dim 25 Fév - 23:32 | |
| Merci!!! On a le meme nom de famille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves | |