Tamara Warner 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Steph, cathy, sonia... Particularite: âme soeur: Pourquoi s'encombrer inutilement?
| Sujet: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Sam 27 Jan - 15:53 | |
| Tamara arriva près d'un grand arbre qu'elle n'avait jamais vu...
*oooooh, il bouge dans tous les sens!!! je vais essayer aussi!!!*
elle se mit donc a essayer d'imiter le saule cogneur... | |
|
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Dim 28 Jan - 21:50 | |
| Aperçue une jeune fille!
-Salut, tu fais quoi à bouger dans tous les sens? | |
|
Tamara Warner 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Steph, cathy, sonia... Particularite: âme soeur: Pourquoi s'encombrer inutilement?
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Lun 29 Jan - 8:58 | |
| (hj: j'adore superbus ^^)
Tam entendit une voix qui la stoppa: _Oh, j'immite ce gros arbre!! elle fit un grand sourire à la jeune fille. | |
|
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Mar 30 Jan - 23:30 | |
| Sourit
-Je m'appelle Lucy, je suis à Poussouffle et toi?
(hj: moi aussi!!) | |
|
Tamara Warner 1ere Année
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Mer 31 Jan - 0:58 | |
| _Moi c'est tamara, je suis aussi a pouffy!!! elle lui rendit son sourire...
hj: j'avais remarqué! | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] Mar 3 Juil - 16:09 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un belle journée [pour un ami que je ne connais pas encore] | |
| |
|