| Premier cour de métamorphose(terminé) | |
|
+3Sonia Evans Harry Potter Blblbl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Achille arriva dans sa salle de classe, installa ses affaires et écrivit:Aujourd'hui, nouveau professeur de métamorphose : Achille Aknin.
Le sortilège du "livromorphe". Livre page 45-46. Formule : "Livromorphe". Effet : transformation d'un livre en plume. Puis il s'assit et attendit l'arrivée des élèves
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Ven 30 Mar - 22:30 | |
| Harry entra dans la salle et vit qu'il n'y avait que son professeur. -Bonjour Mr. | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 10:23 | |
| Achille était assit à sa table quand il vit un jeune homme entrer. Il lui dit :
- Bonjour, asseyez-vous ou vous voulez, vous êtes le premier. Comment-vous appelez-vous?
Il attendit la reponse de son élève. | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 13:20 | |
| Sonia arriva devant la porte de la salle de cors. Elle rentra et vit qu'il y avait déjà Harry et le nouveau professeur. Elle s'avanca dans la salle.
-Bonjour professeur! Salut Harry! | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 13:57 | |
| Achille vit de nouveau une élève rentrer et lui dit :
- Bonjour mademoiselle. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 14:11 | |
| -Je suis harry optter Mr dit-il en s'asseyant. Sonia entra à son tour. -Salut sonia. | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 15:28 | |
| - D'accord, monsieur Potter, veuillez lire les indication que j'ai marqué au tableau puis vous executer. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 15:32 | |
| Harry sortit son manuel et commenca a lire les pages qui étaient indiquées au tableau. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 21:59 | |
| ginny entra en cour.-bonjour monsieur ! elle se dirigea vers harry et sonia. -hello vous deux ! | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Sam 31 Mar - 22:12 | |
| Achille vit une nouvelle élève entrer. Il lui dit : - Bonjour mademoiselle. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Dim 1 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 4 Avr - 19:23 | |
| - Bon, vous avez lu les consigne? vous pouvez passer à la pratique.
Achille observa les élève, puis se rassit | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 4 Avr - 19:32 | |
| Harry regarda son professeru et sortit sa baguette. [ on, fait quoi ? on invente ?] | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 4 Avr - 21:28 | |
| [oui, mais la formule est "Livromorphe", je veux qu'il y ai au moins 3 lignes pour réussir, et l'effet est marqué au début.] | |
|
| |
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 9 Avr - 1:13 | |
| Katina arriva en classe.Elle etait sure qu'elle etait en retard alors elle alla voir le professeur
-Desolee si je suis en retard,je peux assister a votre cours quand meme? | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Ven 13 Avr - 22:00 | |
| - Oui, mais la prochaine fois, vous irez chercher un billet de retard | |
|
| |
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Dim 15 Avr - 0:40 | |
| -Merci professeur!
Katina alla s'assoir et commenca a sortir ses affaires | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Dim 15 Avr - 11:13 | |
| A la suite de Kati!na, Rowean entra, éssouflé d'avoir courru.*Premier cour et je suis déjà en retard, il faut le faire !*
Excusez moi monsieur, je m'était perdu. Est ce que je dois aller chercher un billet de retard ? | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mar 17 Avr - 13:14 | |
| - Non, ce n'est pas la peine.
Il vit que sa classe n'était pas encore au tavail.
- Alors vous attendez quoi, vous devriez avoir déjà commencé. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mar 17 Avr - 18:50 | |
| Elle alla s'assoir à coté de Harry qu'elle avait déjà rencontrer.
Eh, harry qu'est ce qui faut faire ?
*Je dois vraiment passer pour la cruche de service !!!* | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 18 Avr - 14:58 | |
| Même en sachant qu'elle était en retard pour le cour lana rentra tranquillement dans la salle fit un grand sourir d'ange au professeur salua la classe aperçut rowena et s'affala a côté d'elle
[b]Excusée moi de mon retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 18 Avr - 15:16 | |
| A salut toi dit Rowena quand elle vit que Lana s'asseyait à coté d'elle. Toi aussi tu arrive tout le temps en retard !!! *on es vraiment pareil toute les deux !!!* Euh, par contre, je sais pas trop ce qu'il faut faire, je crois qu'on étudie un sort bizarre et je sais juste qu'il faut ouvrir son livre et lire une page !!! Comme tu a remarqué, je n'ai pas changé et j'ai toujours du mal à écouter en cour !!! | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 18 Avr - 16:26 | |
| Tellement concentré a regarder harry qu'elle n'entendit que la moitier de ce que lui di rowena
-Euh... ouai ça m'étonnerais qu'on change un jour toutes les deux alors ^^ et puis c'est pas de ma faute si le collège est si grand heureusement que tu est là autrement j'y serais jamais venu !!
chuchotantil est vraiment beau harry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 18 Avr - 20:39 | |
| ouai, il est pas mal dit-elle en souriant !!! | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Mer 18 Avr - 22:42 | |
| *mais bon c'est mon badboy le plus beau* - c'est dommage qu'il parte mon amour de toujour ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) | |
| |
|
| |
| Premier cour de métamorphose(terminé) | |
|