| Premier cour de métamorphose(terminé) | |
|
+3Sonia Evans Harry Potter Blblbl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 19:51 | |
| Achille s'apercut qu'une élève avait transphormée tout ses livres. Il s'en aprocha et prononca la formule: - plusida. -Je vous avait dit de transphormer le livre que je vous avait posé devant vous, et pas les votres. Le sort inverse est trop dur pour que l'on vous l'apprenne maintenant, mais je vous dit que son nom est pluma. Il observa la classe et dit: - Je vais vous donner les devoirs, ceux qui on déjà fini, notez-les, ceux qui n'ont pas fini, dépêchez-vous, mais vous n'êtes pas obligés de finir, dites-vous juste que cela vous aidera pour le devoir. Le cour est finit.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 19:53 | |
| Rowena rougit quand le professeur lui rapella que encore une fois elle n'avait pas écouter le cour.
Excusez moi professeur.
*Et alors, tu c'est le faire toi !* | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:01 | |
| - Ce n'est pas grave, cela vous sera utile pour le devoir | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:13 | |
| Merci.
rowena nota ses devoir et demanda au professeur si elle pouvait sortir du cour. | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Lana copia rapidement ses devoir et attendit la permission pour sortir de cour | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Harry nota ses leçons et sortit.
-Au revoir professeur. | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) Lun 23 Avr - 20:33 | |
| Elle sotit en disant au revoir au proffesseur puis elle rétrappa Lana dans le couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour de métamorphose(terminé) | |
| |
|
| |
| Premier cour de métamorphose(terminé) | |
|