Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: Lettre a son père Jeu 26 Avr - 21:48
Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 13:00.
Ah non, Lana, on vs arriver en retard en potion si on se dépèche pas ! Vite !!!
Elle prit Lana part le bras et courru en direction de la porte
*Aie, ma cheville !*
Elle disparu dans l'ascalier
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: Lettre a son père Ven 27 Avr - 22:00
Lana surprise et encore dans ses pensée fut entrainer , ellesenti alors que rowena tombait et elle avec , elle eut le réflexe de s'accrocher a la rambarde et de rattraper rowena de justesse
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: Lettre a son père Ven 27 Avr - 22:05
merci !!!
mais dépèche toi, on vas ètre en retard !
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: Lettre a son père Ven 27 Avr - 22:07
Un peu plus de reconaissance je t'ai souver la vie lol oui j'arrive
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007