| A la table des Serpentards | |
|
+4Mel Mortis Rosa Donsone David Crafty Nina Lang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina Lang 1ere Année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Somewhere between the sky and the earth Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 19:14 | |
| Nina souria.. Elle tourna le regard vers Anthony qui faisait une drôle de tête. Elle ria discrétement. "Eh vous avez oubliez de préciser que.... vous ne vouliez pas vous relever!..." [hj-Femmard!-hj] | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 20:43 | |
| antho aucha la tete -ah ok je vois ! il prit une georgée de son lait, il etait brulent !!il l'enleva vite de ses levres -putain ...euh je veux dire petard !! | |
|
| |
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 20:53 | |
| David rigola: -Et oh n'oubliez pas que nous sommes la !! | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 20:59 | |
| antho fit un sourir rapide -desolé j'ai pas l'abitude il reposa son lait brulant en attendant qu'il refroidise, il prit son croissant et le degusta | |
|
| |
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 21:50 | |
| -Mlle Lang je vous prirez de venir a mon bureau des que le repas sera fini! Bonjour Mr Paoli!
*Je vais lui faire voir de quel bois je me chaffe a cette petite insolente!* | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 14 Jan - 21:54 | |
| il adresa un sourit a mlle éli, puis il regarda a la fois nina et le prof pour voudrait elle la voir pensa t il | |
|
| |
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Lun 15 Jan - 20:08 | |
| David regarda Manaelle, il leva les yeux au ciel et dit: -Bon c'est pas grave pour cette fois, vous ne serez pas obliger d'aller cher Miss Eli, et euh...je crois qu'on va y aller, un Miss Eli!! | |
|
| |
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Mar 16 Jan - 0:10 | |
| -Heu...oui David comme tu veut. Elle salua les élèves et enmmena David. | |
|
| |
Nina Lang 1ere Année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Somewhere between the sky and the earth Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Ven 19 Jan - 23:36 | |
| Nina s'éttoufa presque avec la dernière gorgée.. En entendant les paroles de Mmelle Eli. Pourquoi voulait-elle la voir? Elle ne vas pas lui faire la moral?.. Une crise de jalousie peut-être?! Puis elle souria à David comme remerciemment.. Et leur fit signe. "Aurevoir... à bientôt!..." | |
|
| |
Mel Mortis vendeur
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Sam 20 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
David Crafty Admin
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 21 Jan - 19:26 | |
| David fit un clin d'oeil a Nina et s'en alla avec Manaelle vers le lac. | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 18 Fév - 22:37 | |
| Edouard arriva a sa table, il avait pas tres bien dormit il s'assit machinalement en baillant et se servit un chocolat, il se beurra 2 tartines et commença a manger la tete lourde. | |
|
| |
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 18 Fév - 22:52 | |
| Katina arriva dans la grande salle pour la premiere fois.Elle etait asser gener et elle alla s'assoir tout au bout de la table,seule et commenca a manger des crepes avec un verre de jus d'orange | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Dim 18 Fév - 23:09 | |
| Edouard avait passer une nuit, disont agitée, il etait obliger de forcer pour pouvoir bien regarder devant lui... | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: A la table des Serpentards Mar 3 Juil - 14:41 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la table des Serpentards | |
| |
|
| |
| A la table des Serpentards | |
|